Relaxation par la voix et le chant

Notre corps entre en résonance avec les sons qu’il entend, les vibrations qu’il ressent. Le corps humain est constitué à plus de 70 % d’eau. Les sons circulent 4 fois plus vite dans l’eau que dans l’air. Chaque molécule d’eau que compose notre corps peut ainsi vibrer et se transformer en recevant les sons produit par la voix, que l’on peut appeler massage sonore.

SOINS PROPOSES LORS DES SEANCES

RELAXATION PAR LE CHANT / MASSAGE SONORE / SOIN CHAMANIQUE

Les chants sont apparus dans ma vie comme un don qui existait en moi depuis toujours.

Ces chants puissants qui se libèrent viennent naturellement, sans forcer, ils ont d’abord accompagné mon quotidien et me suivent désormais lors des séances.

Un belle référence aux peuples des Terres Amérindiennes, Sibériennes.. appelés Chamanes.

C’est un soin, un massage sonore qui vous ai destiné. En effet, les sons varient d’une personne à une autre et c’est comme un message qui vous ai destiné.

Un message sonore qui rentre en résonance avec chaque cellule de votre corps.

Vous aurez le privilège de vous allongez confortablement et vous vous laisserez bercer par les sons et les chants proposés.

Vous libérerez ainsi les émotions contenues (peurs, colère, tristesse…) et vivrez un réel instant de bien être hors du temps. C’est une reconnexion avec soi même.

DECOUVERTE DE VOTRE VOIX / SE LIBERER 

Osez libérer votre voix et exprimer votre intérieur.

Votre voix est un outil privilégié pour vous accompagner, les effets positifs se font ressentir immédiatement.

Cette technique combine l’art de contrôler sa respiration et de faire sortir des sons en utilisant les voyelles tout en gardant un calme absolu. Le but est dans le ressenti de ce qui se passe à l’intérieur de soi et de laisser s’exprimer ce qui a besoin de s’échapper: les émotions, les chocs émotionnels, les douleurs, les tensions.

Vous répéterez ainsi les sons comme des mantras, vous ressentirez les vibrations dans différents endroits du corps révélant des vertus curatives, calmantes et unificatrices.

* La relaxation par la voix et le chant ne se substitue à aucun traitement médical ni à la médecine